Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promo de Lak'S "The Bad Kid"

Aller en bas 
AuteurMessage
laks
Lutteur
laks


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Promo de Lak'S "The Bad Kid" Empty
MessageSujet: Promo de Lak'S "The Bad Kid"   Promo de Lak'S "The Bad Kid" Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:17

La musique "Evolution-Motorhead" retentit sous le sifflement du public, Lak'S rentre dans la salle.

Je suis là aujourd'hui pour exiger mon match pour la CWA World Championship, je ne suis pas sur la carte ?Ça mes égale, quoi qu'il arrive j'aurai mon match et j'aurai... LE TIIIITREEE!

Hollywood !(le Public Scande HOLLYWOOD! HOLLYWOOD!...) Tu crois vraiment garder ta ceinture? Pfff... Hollywood, tu sortiras de BLACKOUT sans le TITREEE!!

Cher public je vous présente votre futur Champion, Moii!
(Le public le Siffle) Vous verez que aprés BLACKOUT je me présenterai sur ce ring avec le titre de champion du monde, et que sa NE VOUS PLAISE, OU NON! (LE PUBLIC SIFFLE)!!


La musique "Evolution-Motorhead" retentit il quitte le ring énervé
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de Lak'S "The Bad Kid"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo De Randall Keith "The Legend"
» Promo de Randall Keith " The Legend"
» Promo de Lak'S "The Bad Kid"
» Promo du CWA GM
» Sensational Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: In Gimmick :: Backstage de la CWA-
Sauter vers: