Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promo de Lak'S "The Bad Kid"

Aller en bas 
AuteurMessage
laks
Lutteur
laks


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Promo de Lak'S "The Bad Kid" Empty
MessageSujet: Promo de Lak'S "The Bad Kid"   Promo de Lak'S "The Bad Kid" Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:31

La musique "Evolution-motorhead" retentit on voit Lak'S rentrer dans le ring avec un micro!
il dit:
J'étais bien content d'avoir gagner mon match pour devenir le challenger n°1 pour le titre AU MÊME SOIRR !! je me suis battu deux fois en une soirée ,résultat je n'étais pas à 100%. A la fin de mon premier match j'ai reçut un coup de barre en métal ce qui ma plus handicapé à mon match pour le titre!
le public le Sifle !
il continue:
Continuez, continuez ! De toute façon vous husez votre salive pour rien, ce n'est pas vous qui allez me faire baisser les bras!
Le public continue à huer
Lak'S continue:
(il fais une tête du genre "-__-")
Chris Macon et Hollywood vont se combattre dans un hell in the cell Match !
Moi aussi j'ai droit à mon rematch donc je demande que ce match soie Un TRIPLE THREAT HELL IN THE CELL MAAAAAATCH (La foule crie "Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis") Opposant Chris Macon vs Hollywood vs Lak'S !!


Sa musique retentit ,fais la croix avec ses mains et jette le micro par terre et s'en va !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo de Lak'S "The Bad Kid"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo De Randall Keith "The Legend"
» Promo de Randall Keith " The Legend"
» Promo de Lak'S "The Bad Kid"
» Promo du CWA GM
» Sensational Promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: In Gimmick :: Backstage de la CWA-
Sauter vers: