Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sensational Promo

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Mason
Lutteur
Chris Mason


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

Sensational Promo Empty
MessageSujet: Sensational Promo   Sensational Promo Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:45

Le titantron s'allume et on voit Macon vêtu d'un toxedo et il a l'air confiant.
-Bombshell.Le premier évènement de la CWA.Main-Event,Ladder Match.Moi contre "The Has Been" Hollywood.Le résultat de ce match est déjà connu,Moi et moi seul remportera le titre CWA.Oui Hollywood,ton palmarès est très impressionant mais il faudra oublier un truc à mettre dedans et c'est le CWA Title.

Il resipre comme The Rock et continue.

-Tu as un très gors palmarès et j'imagine que ta carrière est longue.Mais justement,elle est trop longue et à Bombshell,je vais m'assurer que non seulement tu aies pas le titre,mais que tu ne lutteras plus JAMAIS!!Puis les feux d'Hollywood vont s'éteindre à jamais sur ta carrière!

Sur ce,il quitte le titantron pendant que la foule scande MACON! MACON! MACON!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mason
Lutteur
Chris Mason


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

Sensational Promo Empty
MessageSujet: Re: Sensational Promo   Sensational Promo Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:34

Le thème de Macon se fait entendre et il rentre dans l'arène,l'air déterminé.Il arrache le micro des mains de l'annonceurs.

-Hier soir à Bombshell je l'admets j'ai perdu.

La foule hue.

-Mais Hollywood,si tu crois avoir fini avec moi sale traitre TU TE TROMPES!Pendant qu'on se faisait attaqué alors que je t'aidais toi tu fais quoi?TU ME FAIS TON PUTAIN DE HOLY SH*T!!Pis le pire c'est que j'étais à ça de prendre cette maudite ceinture que tu oses porter fièrement!

La foule acclame en criant MACON! MACON! MACON!

-Alors si je suis là maintenant c'est pour demander un rematch pour le titre que J'AURAIS DU GAGNER!Alors la décision te revient Hollywood.Sois tu me donnes mon rematch,sois je viens le prendre moi-même et si je dois venir le prendre moi-même,tu vas prier pour que le cauchemar que tu vivras arrête le plus tôt possible.

Sur ce,il quitte le ring en tappant dans les mains des fans pendant que la foule scande son nom par dessus sa theme song.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mason
Lutteur
Chris Mason


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

Sensational Promo Empty
MessageSujet: Re: Sensational Promo   Sensational Promo Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:33

Le theme song de Mason se fait entendre et il arrive avec un sourire rieur mais à la fois démoniaque.Il monte sur le ring avec un micro:

-Hollywood,tu voulais ton Hell In A Cell, et bien j'ai de bonnes(ou pour toi mauvaises) nouvelles J'ACCEPTE!J'ai peut-être passé à ca de prendre ta ceinture mais cette fois-ci je vais pas recommencer car je vais gagner ce titre!
Mais avant le GM m'a booké un match contre...Adam"The Gerry" Gagné HAHAHAHAHAHAHA!

-La foule rie

-Quoi que ça me permettera de me réchauffer un peu avant de remporter le titre à Blackout.Alors Hollywood,prépare-toi pour le plus difficile,le plus saignant,le plus extrême match de ta carrière car à Blackout,je vais m'assurer que tu ne te relèves pas après le match pendant que je te regarderai repartir en civière avec ta précieuse ceinture autour de la taille.

Sur ce,il quitte le ring mais s'arrête et reprend le micro.

-Au fait Randall Keith, j'ai entendu ton appel pour un partenaire et bien JE suis ton partenaire!

La foule scande des mélanges de MASON! et CWA! pendant que Mason rentre en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensational Promo Empty
MessageSujet: Re: Sensational Promo   Sensational Promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensational Promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo pour un matche cwa (randall keith and ???) vs awf (falou vs The Dark Excelliance)
» Promo du CWA GM
» Promo D'un champion
» Promo du Gino! BE JEALOUS
» Promo de Adam''The Gino''Gagné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: In Gimmick :: Backstage de la CWA-
Sauter vers: