Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promo D'un champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Austin
Lutteur
Lucas Austin


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Goussainvile France

Promo D'un champion Empty
MessageSujet: Promo D'un champion   Promo D'un champion Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:11

LilMoms est en backstage avec un micro et sa ceinture sur l'épaule il commence en parlé:
Ah!! Bryan mon cher bryan ... Toi qui te croyait plus fort que tous avant Bomshell HAHAHA Laisse moi rire Toi qui te prend pour le meilleur heel !!! Tu n'as pas pu me battre a bombshell et tu espere sincerement gagné contre Hollywood et moi Les deux meilleures superstars en ce moment de la cwa !!!
MAIS TU REVES MON GARS !!! ET puis La haine de la défaite tu la rejettes sur notre pauvre Gm Mr.Hertfield . Je sais que tu regardes de chez toi allongé sur ton Canapé Tellement tu souffres de mon L.M.S. Bryan Ecoute moi bien a bombshell j'ai été meilleur que toi . Je suis Meilleur Que toi Aujourd'Hui Et je serais meilleur a ce show pour conserver ce titre !!Cette fois je ne te laisserais pas une seule chance !!!

Au fait harnolds Je te Propose Un TABLE MATCH pour le titre a Blackout ma spécialité j attend ta réponse!!!!

On voit the Ayatola avec une sorte de poupée ressemblante a Harnolds On le voit l'écrabouiller!!!
On quitte l'ayatola faisant un X avec ses Bras L'image se brouille . Et des images de bombshell et notamment Le L.M.S ravageur de LilMom's apparaisent !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo D'un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo du CWA GM
» Sensational Promo
» Promo du Gino! BE JEALOUS
» Promo de Adam''The Gino''Gagné
» promo pour un matche cwa (randall keith and ???) vs awf (falou vs The Dark Excelliance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: In Gimmick :: Backstage de la CWA-
Sauter vers: