Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promo du CWA GM

Aller en bas 
AuteurMessage
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

Promo du CWA GM Empty
MessageSujet: Promo du CWA GM   Promo du CWA GM Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:30

Le theme de la CWA (King of My World de Saliva) commence. Au titantron on appecois une limousine noire, impécable et sans égratignures. La porte s'ouvre et le GM de la CWA, M. Hetfield en sors. Il marche d'un pas pressé dans le building. Il marche en backstage très vite et arrive au stage. La foule scande «CWA! CWA! CWA!». Il marche vers le ring en serrant les mains de ses fans. La caméra zoom sur une pancarte dans la foule ou on peux y lire «Good luck M. Hetfield!». Il marche vers ses employés comentaires et prends un micro. Il monte sur le ring et souris. Il dit:
Bon, merci pour cet acceuil chaleureux premièrement.
Deuxièmement, j'espere que vous avez adoré notre premier show et notre premier PPV, Bombshell!
Troisièmement, ce mercredi a Assault qui sera live du Stade San Siro en Italie et télévisé sur le câble et sur Bell Express Vu! Sponsorisé par Doritos! Bon... Juste avec cette annonce de Doritos je vien de payer un Main Event! Hahahaha! Donc, ce mercredi, le GM d'un soir Bryan Harnolds m'as mis dans un match...

La foule hue Harnolds. Hetfield souris et continue:
Ce qu'il ne sais pas, c'est qu'avant d'etre GM... J'étais lutteur!
Sa ne me dérange pas un match de lutte! Je vais gagner mais jsute parceque tu as voulu me faire ch**r Bryan, quand les fonctions de GM vont me revenir...
Tu vas regretter le jour ou tu as mis le GM dans un match!
Hahahahahahahahahahahaha!
... Eumm... J'aurais peut-etre pas du engager Hollywood il m'influence trop!
Bon... On se dit a mercredi fans de la CWA!
Meci infiniment!

Le theme du GM repars et celui-ci retourne en backstage en serrant la main de ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
 
Promo du CWA GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo D'un champion
» Sensational Promo
» Promo du Gino! BE JEALOUS
» Promo de Adam''The Gino''Gagné
» promo pour un matche cwa (randall keith and ???) vs awf (falou vs The Dark Excelliance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: In Gimmick :: Backstage de la CWA-
Sauter vers: