Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prome de Will The Giant

Aller en bas 
AuteurMessage
Will The Giant
Lutteur



Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33

Prome de Will The Giant Empty
MessageSujet: Prome de Will The Giant   Prome de Will The Giant Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:52

LA MUSIQUE SE FAIT ENTENDRE

Nous voyons Will The Giant arriver avec la CWA Bad Blood sur son épaule il regarde les fans et il n'a pas le sourire au visage car personne ne le jamais vu sourire...Il arrive sur le Ring

WILL: Je me presente, je suis Will ''The Giant'' Pouliot et je suis votre champion.

Comme vous l'avez constaté je suis capable de devenir champion a mon premier match je pourais avoir tout les titres si je le voudrais mais je me concentre que sur elle qui est sur mon épaule en ce moment, car je suis surement le plus HARDCORE des lutteurs qui a dans cette ligue je vais pouvoir vous le démontrer a tout les matchs que je veux participer car je ne combat que dans le hardcore. Faire attention car maintenant le ZONE EXTREME va montrer d'un cran avec moi.

Alors a tout merci BONSOIR


Ca musique recommence et il part en laissant son micro dans le milieu du ring
Revenir en haut Aller en bas
 
Prome de Will The Giant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contract du GIANT
» inscription de William''The Giant'' Pouliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: In Gimmick :: Backstage de la CWA-
Sauter vers: