Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 inscription de William''The Giant'' Pouliot

Aller en bas 
AuteurMessage
Will The Giant
Lutteur



Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33

inscription de William''The Giant'' Pouliot Empty
MessageSujet: inscription de William''The Giant'' Pouliot   inscription de William''The Giant'' Pouliot Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:47

Nom de votre lutteur : William ''The Giant'' Pouliot
Son âge : 18 ans
Ville Natale : St-Lambert
Son poids : 300 lbs
Sa taille : 7 pied 9
Disposition (face, heel ou tweener) : heel
Prise de finition 1 : WillSlam (TKO)
Prise de finition 2 : Gore
Prise de finition 3 : Bomba ( Descente de la 3ieme corde et tombe comme si il fesait une bombe dans un piscine)
Trademark (le mouvement que vous faites avant votre prise de finition 1.) :
Moveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) :CLOTHESLINE, Chokeslam, powerbomb, ddt, spinbuster, leg drop, knee strikes, big punch, European uppercup

Votre thème d’entrée : Rammstein "Du Riechst So Gut"
Description de votre entrée : Les 10 premieres secondes il y a rien apart la musique et des lumieres qui se prommenent partout dans l'arene, ensuite je fais mon apparition au travers des flammes je m'en viens normalement avec un air menacent, vers le milieu de la rampe je commence a courir vers le ring a plein vitesse, je glisse sous les cordes et je regarde soit mon adversaire dans les yeux s'il est la sinon je regarde l'arbite droit dans les yeux

Description physique de votre lutteur : Je suis tres grand et bati a la HHH mais je mesure 7pied9, mon habit est celui d'un cowboy, les bottes, les jeans bleu foncé, la chemise noir foncé et le coat a la undertaker mais cuir brun et le chapeau de la meme couleur
Description psychologique de votre lutteur : Déteste parler mais quand il parle il DETESTE ce faire derangé sinon cette personne peut en subir les concéquences.

Faits marquants : Il deteste les vantards
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de William''The Giant'' Pouliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contract du GIANT
» Prome de Will The Giant
» Inscription de :The Joker
» L'inscription de Hollywood
» Inscription Randall Keith "The Legend"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: Présentation de la CWA :: Inscriptions-
Sauter vers: