Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La personne, pas le lutteur

Aller en bas 
+3
laksa
Falou
CWA General Manager
7 participants
AuteurMessage
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

La personne, pas le lutteur Empty
MessageSujet: La personne, pas le lutteur   La personne, pas le lutteur Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:05

J'ouvre ce topic pour que vous puissiez vous présenter vous et pas votre lutteur a la CWA! Une photo, des infos, ce que vous écoutez comme musique, etc.
Soyez pas timides!


Moi le premier.

Je m'appelle FX Blouin et je vien de québec. J'aime la musique rock, metal, nu-metal... Bref, tout sauf du cr*ss de rap sale! Razz Je joue de la basse depus que je suis bin jeune. Mes lutteurs favoris sont Edge, Orton, The Brian Kendrick, John Morrison, Y2J, MVP, Matt & Jeff Hardy, Christian, AJ Styles, Rey Mysterio et d'autres. Je déteste CM Punk au plus haut point! J'ai le gout de le tuer et de le voir souffrir! J'aime aussi Shane Douglas. Mes divs favorites sont Maryse, Maryse et Maryse!
Photo de moi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
Falou
Lutteur
Falou


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2008

La personne, pas le lutteur Empty
MessageSujet: Re: La personne, pas le lutteur   La personne, pas le lutteur Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:12

Je m'appelle Baptiste, j'habite dans la banlieue Parisienne (le 92 exactement). J'écoute du rap et pas cette me*de de Metal ( Razz ).
Mes lutteurs préférés sont Cryme Tyme, R-Truth et Dolph Ziggler.
Pour les Divas c'est plus Mickie James et les Bella Twins.
Revenir en haut Aller en bas
laksa
Lutteur
laksa


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : Strasbourg

La personne, pas le lutteur Empty
MessageSujet: Re: La personne, pas le lutteur   La personne, pas le lutteur Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:17

je m'appelle hasan j'ai 17 ans j'habite a strasbourg mon catcheur preferer c'est orton et les catcheur que je deteste sont tout les otre superstar

la catcheuse que je prefer le plus c'est MARIA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laks
Lutteur
laks


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

La personne, pas le lutteur Empty
MessageSujet: Re: La personne, pas le lutteur   La personne, pas le lutteur Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:29

Je m'appelle Alex, j'habite a Paris. Mon catcheur préféré c'est Randy Orton et j'aime pas les catcheur qui servent a rien a la WWE!
Ma Divas préféré c'est Maria, Michelle McCool et Candice Michelle !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mason
Lutteur
Chris Mason


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

La personne, pas le lutteur Empty
MessageSujet: Re: La personne, pas le lutteur   La personne, pas le lutteur Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:58

Je m'appelle Phil Cardinal.J'ai 16 ans et je viens de Québec.J'écoute de la musique Rock,Punk,Métal et toute la musique qui s'y rassemble.

Mes lutteurs favoris:Chris Mason Cool ,Jeff Hardy,Matt Hardy,Evan Bourne,Shawn Michaels,Triple H,Kane,Undertaker,Rey Mysterio,Chris Jericho,Kofi Kingston,MVP,Shleton Benjamin,John Morrison,Ted DiBiase,Sting,AJ Styles,Chris Sabin,Alex Shelley,Mistico,CM Punk,John Cena,Kaz,Mr.Kennedy,Carlito,R-Truth,JTG,Shad et Randy Orton.

Ceux que je déteste:Edge,Edge,Edge,Edge,JBL,Mike Knox,Vladimir Kozlov,Big Show,Hornswoggle,Batista.
Revenir en haut Aller en bas
Will The Giant
Lutteur



Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33

La personne, pas le lutteur Empty
MessageSujet: Re: La personne, pas le lutteur   La personne, pas le lutteur Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:02

Je m'appelle William Pouliot j'ai 18 ans je suis un passioné de lutte j'écoute cela depuis que j'ai 4 ans.

J'adore tout les styles de musique sauf le Rap (désolé pour les autres qui aiment ca)

J'ai une blonde que ca fait 6 mois que je suis avec et je feel le parfait bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mason
Lutteur
Chris Mason


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

La personne, pas le lutteur Empty
MessageSujet: Re: La personne, pas le lutteur   La personne, pas le lutteur Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:19

Et tes goûts en lutteur Will(Toi qui écoute cela depuis 14 ans,tu dois savoir lesquels tu aiment et lesquels tu déteste)?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Austin
Lutteur
Lucas Austin


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Goussainvile France

La personne, pas le lutteur Empty
MessageSujet: Re: La personne, pas le lutteur   La personne, pas le lutteur Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:54

Moi je m'apelle Mohamed J'habite dans la banlieue parisienne 95 exactement je sui ouvert a plusieurs sorte de musiques . J'aime bien : REY, SHAD, PRICELESS,HBK , EDGE, HHH , CM PUNK , KENNEDY , KINGSTON ...
Je deteste : JBL , KANE , Y2J ,ORTON...
WWW.LilMoms95.skyrock.com pour plus d'infos :Moms95190@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personne, pas le lutteur Empty
MessageSujet: Re: La personne, pas le lutteur   La personne, pas le lutteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La personne, pas le lutteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: Hors Gimmick :: Sujets de discussion-
Sauter vers: