Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et + Empty
MessageSujet: NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et +   NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et + Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:24

NEWS de la CWA

- Les ratings du PPV étaient plus hauts que ceux de la TNA et approchent meme de ceux de la WWE! Le tout premier Assault a été critiquer beaucoup mais il as obtenu un 3.2 ce qui est très bon.

- Avant CWA Blackout le 11 janvier, Hollywood, Benjamin Marshall et Chris Macon seront au comptoir d'autographes pour en signer aux fans!

- Hollywood sera au Mont Royal (Mtl, QC) le vendredi 2 Janvier a 13h pour les fans

- Chris Macon sera au stade de france pour les fans le samedi 3 janvier

- Une catégorie féminine a la CWA? En effet, le GM songe a apporter une ccatégorie féminine a la CWA! Il attend de voir ce que les rating disent.

- Interview avec M. Hetfield. Dans cette entrevue, le General Manager de la CWA as des mots assez dure a propos des federations concurentes:
Citation :
Que ce sois la AWF ou d'autres federations concurentes, ma CWA les écrase en ratings et en qualité de shows! J'ai fait 2 shows jusqu'a présent et ses deux meme shows ont écraser la totalitée des rating s de la AWF! Ce ne seras pas long avant qu'elle ferme si je continue comme ça!

C'était les NEWS de la CWA.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
Bryan Harnolds
Lutteur
Bryan Harnolds


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur la carte

NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et + Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et +   NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et + Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:29

Bonne news GM
Revenir en haut Aller en bas
Falou
Lutteur
Falou


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2008

NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et + Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et +   NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et + Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:33

O_o comment t'es méchant avec l'AWF o_O
Revenir en haut Aller en bas
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et + Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et +   NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et + Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:09

THE WORST IS YET TO COME Falou...
Cette fed me traite de fou! J'vais leur montrer c'est qui le fou moi tabarnack!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et + Empty
MessageSujet: Re: NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et +   NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS: Ratings/Seance d'autographes/apparences/et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: In Gimmick :: Les News-
Sauter vers: