Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic d'appréciation:Mr.Kennedy

Aller en bas 
+2
CWA General Manager
Chris Mason
6 participants
AuteurMessage
Chris Mason
Lutteur
Chris Mason


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:18

Bon alors le but de ces topics sera de donner votre appréciation sur des lutteurs d'hier et d'aujourd'hui(WCW,ECW,WWE,TNA et même ROH).Alors j'y vais avec le premier nul autre que MIIIIIIIIIIIIIIIIIISSTTEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRR KENEDYYYYYYYYYYY.

J'aime bien Kennedy qui a un très bon arsenal de prises et qui a tout pour devenir un futur champion mondial.Il est selon moi le meilleur au micro de la WWE aujourd'hui.Il mériterait le US Title à son retour de blessure.

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:25

Il est bon mais je l'aimais mieu en Heel. Potentiel incroyablement grand mais incroyablement mal utilisé par la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
Bryan Harnolds
Lutteur
Bryan Harnolds


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur la carte

Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:09

Bret Hart!!!!!


Je trouve que c'est un catcheur in ring excellent, avec des bonnes prises, pui il avait de bonne feud, contre son frère, quand il était en clan etc... Qui est très bon au micro, don voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Mason
Lutteur
Chris Mason


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:20

Bryan Harnolds a écrit:
Bret Hart!!!!!


Je trouve que c'est un catcheur in ring excellent, avec des bonnes prises, pui il avait de bonne feud, contre son frère, quand il était en clan etc... Qui est très bon au micro, don voila!!

Pourquoi tu parles de Bret Hart alors que ce topic est consacré à Mister Kennedy?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Austin
Lutteur
Lucas Austin


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Goussainvile France

Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:40

Il me saoule avec HART!!!
Pour Moi Ce Jeune il a tout D'une GRANDE SUPERSTAR autant au Micro sur le ring et son entrée tout je vous dis ... Jle voi bien dire I'am the new wwe champion Miiiiiisteeeeeeeerrrr KeneeeeeeDyyyyyyy Kenedyy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Harnolds
Lutteur
Bryan Harnolds


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur la carte

Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:49

Je croyais que c'était les catcheurs préféré en général, et ça ne sert un rien que pour un lutteur, pourquoi ne pas faire avec tout le monde?? Et toi LilMoms, tu crois que tu ne me saoul pas avec ton CM Punk etc...Tu ne me juge plus, OK?!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Austin
Lutteur
Lucas Austin


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Goussainvile France

Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:19

Bryan Harnolds a écrit:
Je croyais que c'était les catcheurs préféré en général, et ça ne sert un rien que pour un lutteur, pourquoi ne pas faire avec tout le monde?? Et toi LilMoms, tu crois que tu ne me saoul pas avec ton CM Punk etc...Tu ne me juge plus, OK?!!

Tu Crois que t'es Qui petit Garcon ( encore j'en doute ) je te juge il est ou ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Harnolds
Lutteur
Bryan Harnolds


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur la carte

Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:46

Mon problème c'est toi, Lil. Donc arrête ou je vais te peter la gueu***
Revenir en haut Aller en bas
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:02

Bryan Harnolds a écrit:
Mon problème c'est toi, Lil. Donc arrête ou je vais te peter la gueu***
Qu'est-ce que j'ai dit a propos des insultes?!
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
Falou
Lutteur
Falou


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2008

Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:06

Qu'il y aurait un You're Fired Match entre celui qui insulte et celui qui est insulté Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:13

Pas exactement mais bon... Merci de le rappeler Falou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
Chris Mason
Lutteur
Chris Mason


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:36

Ça suffit les insultes les enfants Wink Il y aura des topics d'appréciation sur plusieurs lutteurs j'ai simplement choisi Kennedy au hasard.Une autre fois ce sera Punk et Hart mais là fermez vous gueule et dites vos pensées sur Kennedy ou ne postez pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Excelliance
Lutteur



Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008

Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:53

Je le preferai à SmackDown! et depuis su'il est aller à Raw en 2007 il est devenu un lutteur classique. J'espere que son retour à SD! le fera redevenir ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation:Mr.Kennedy   Topic d'appréciation:Mr.Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'appréciation:Mr.Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'appréciation #2:John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: Hors Gimmick :: Sujets de discussion-
Sauter vers: