Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'enfer, les tenebres, The Dark Excelliance....

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Excelliance
Lutteur



Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008

L'enfer, les tenebres, The Dark Excelliance.... Empty
MessageSujet: L'enfer, les tenebres, The Dark Excelliance....   L'enfer, les tenebres, The Dark Excelliance.... Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:55

Un journaliste s'approche de la loge de The Dark Excelliance. Un homme est devant la porte pour empêcher les gens de rentrer.

L'homme : Desolé, monsieur mais vous ne pouvez pas rentrer. Mais je peux repondre à vos questions, si vous le voulez.

Journaliste : Humm... Okay. Qui sont ils ?

Homme : Avez vous déjà vu le film "Ghost Rider ?"

Journaliste : Oui, pourquoi ?

Homme : Ces hommes qui sont à l'interrieur, c'est pareil. Ils ne s'associe que pour leurs besoins, que si cela les arranges. Ce sont des mercenaires, les mercenaires du Diables. Ils ne sont pas du tout comme les autres du clan The Excelliance, ils sont plus intelligents mais aussi plus fous ! Ils veulent absolument dominé cette federation, et si ils n'y arrivent pas sur un ring, il ne vaut mieux pas penser comment ils y arriveront. L'un d'entre eux est obsédé par les flammes et l'autres est trés inconnu, je ne sais rien de lui et je ne veux rien connaître de lui car cela ne doit pas être trés jolie.

Journaliste : Pourquoi es-que vous êtes avec eux ?

Homme : Ils me tiennent. C'était le deal, soit je les aident, soit je meurs. Ces hommes sont cruels et arrivent toujours à leurs fins !

L'image se brouille et s'eteint.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Excelliance
Lutteur



Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008

L'enfer, les tenebres, The Dark Excelliance.... Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, les tenebres, The Dark Excelliance....   L'enfer, les tenebres, The Dark Excelliance.... Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:44

« The Lord of Fire » R.I.P, et « The Unknown » John Doe sont dans la pénombre, probablement dehors, mais l’on ne voit pas où. Ils sont debout et regarde quelque chose. La vidéo les filmes de derrières, et R.I.P prit la parole, d’une voix, glacial, froide, et dénué de sentiments.

R.I.P : La première étape est réussi ! Nous avons gagner, nous avons détruit, nous avons massacrer ! Hier soir, il n’y a pas eu d’affrontement, il n’y a même pas eu de lutteurs à affronter. On était les plus fort, c’est tout !

Un corbeau vient se poser sur l’épaule de John Doe.

John Doe : Nous avons gagné les titres par équipes, nous ne les garderont pas longtemps, car nous avons désormais un autre objectif : le Cyber Championship ! Ne vous inquiétait donc pas, Gangstas, vous aurez vos titres mais sans même nous battre car personne ne peut nous battre. Personne ne peut battre The Excelliance, et plus particulièrement The Dark Excelliance.

R.I.P : Nous pouvons battre n’importe qui dans cette fédération, si nous perdons cela veut dire que nous vous avons laissé gagner. Ni plus ni moins. Et je ne vais pas m’arrêter aux frontières de la CWA, je vois plus grand, et je vois plus grand pour bientôt !

L’homme de main de R.I.P arriva.

Homme : Votre moto est prête, mon maître.

R.I.P : Bien, très bien.

Ils s’en allèrent et on vit qu’ils étaient dans un cimetière ! Ils regardaient deux tombes. Sur ses tombes désormais vide, il y était écrit Robert I. Pawentin ! Les initailes étaient donc R.I.P ! Sa date de mort est du 2 juin 1865 ! Sur la tombe, une inscription R.I.P y était inscrit. L’autre tombe est celle d’un homme inconnu, donc nommé John Doe. La date de la mort à été retiré ! Sur ses tombes, ont été placé deux photos avec une croix rouge, celles de Baron et Falou, une autre photo, celle de Bryan Harnold est aussi placé à côté mais elle n’est pas barrer !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer, les tenebres, The Dark Excelliance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promo pour un matche cwa (randall keith and ???) vs awf (falou vs The Dark Excelliance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: In Gimmick :: Backstage de la CWA-
Sauter vers: