Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bryan "The wrong héros" Harnolds!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Harnolds
Lutteur
Bryan Harnolds


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur la carte

Bryan "The wrong héros" Harnolds! Empty
MessageSujet: Bryan "The wrong héros" Harnolds!   Bryan "The wrong héros" Harnolds! Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:02

Bryan Hanolds et dans un cimetière,il y a un enterrement.

Bryan Harnolds:Pauvre personne,ahahahahah,il c'est fait écraser par un voiture.J'étais au café d'en face quand c'est arrivé.Ben revenons au match de championnat.Vous voyez,tous mes adversaires,vous allez rejoindre ce pauvre monsieur après le match.Je vais tellement vous détruire.Mais il y aura aussi ce qui auront tellement la honte qui partirons de la CWA.

Bryan Harnolds respire puis reprend.

Bryan Harnolds:Quand aura lieu le premier show de la CWA,vous pourrez couronner le premier champion de la CWA,mais bien sur,il me reste l'autre titre à avoir,j'imagine que ce sera pas trop difficile.

Bryan Harnolds rigole en voyant quelqu'un se casser la gueule.

Bryan:Tous des pas doués,comme vous.Je lèverai mon titre haut dans le ciel.Tous le monde me huera,je présume.Mais je m'en fout,il auront à faire à mon règne et rien ni personne ne pourra changé ça.Vous la CWA,vous allai souffrir!Je vais dominé cette fédération un point c'est tout.

Bryan Harnolds avance jusqu'au café ou il avait vu le mec ce faire écraser.

Bryan Harnolds:C'est bien,le café est juste en face du cimetière.Mais j'éspère que quelqu'un d'autre se fasse écraser,je le regarderai,sans rien faire.Et oui!Je ne suis pas un super héros moi,je suis tous l'averse,arrogant,voleur,ne sauve jamais personne.Mais j'aime bien,c'est marrant de voir des chats applati sur le sol,des avions s'écraser etc...

Bryan Harnolds va sure la route attend qu'une voiture passe dans un tournent,puis Bryan Harnolds se pousse au dernier moment et la voiture rentre en dans une autre voiture


Bryan Harnolds:C'est ça que j'aime,alors méfier vous mes adversaires,vous allai souffrir avec moi.

Bryan Harnolds repart en riant de tous son long.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Harnolds
Lutteur
Bryan Harnolds


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur la carte

Bryan "The wrong héros" Harnolds! Empty
MessageSujet: Re: Bryan "The wrong héros" Harnolds!   Bryan "The wrong héros" Harnolds! Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:39

L'éxorciste de Marylin Manson ce fait entendre, Bryan Harnolds fait son entrée, arrive dans le ring lève les bras puis les baisses d'un air perplexe, oui effectivement, il n'y à personne, BH va chercher un micro et commence à parler.

Bryan Harnolds:Vous voyez, mes adversaires, cette arène où je suis, sera plein dimanche, pleine de plein de personnes qui veulent avoir un champion , un bon champion ! !Alors, je me suis dit (Pourquoi pas moi, je suis bon,hahaha, je voulais dire excellent, je pourrai tenter d'avoir le titre, je voulais dire, je pourrai avoir le titre, je l'aurai !! )Dons me voilà, je vous attend.

Bryan Harnolds, attend, attend, attend, mais personne ne vint.

Bryan Harnolds: Je veux bien comprendre que vous avez peur de moi, je suis le futur champion,mais je veux bien comprendre aussi que vous me détestez, j'ai donné un match à tous les perdants de la Battle Royal, donc vous, et ladder match, mais je m'en fous d'eux,quant à moi je vais avoir un match tranquille avec l'autre champion, vous savez, le match champion contre champion, moi contre un autre !

Bryan Harnolds ce gratte et reprend

Bryan Harnolds: Vivement dimanche, pour moi pas pour vous, comme je ne l'arrête pas de le dire, je vais être le champion, je c'est que ça à du mal à rentrer dans votre tête, et, cela aura plus de mal après notre combat, quand je vous aurais porté mon power of the kick, à dimanche.

Bryan Harnolds pose le micro et fait des fucks à la caméra, mais la sécurité arriva et le prit,Bryan Harnolds n'avait pas le droit d'être dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Harnolds
Lutteur
Bryan Harnolds


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur la carte

Bryan "The wrong héros" Harnolds! Empty
MessageSujet: Re: Bryan "The wrong héros" Harnolds!   Bryan "The wrong héros" Harnolds! Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:19

Brayn Harnolds fait des pompes à la salle d'entrainement. Une caméra s'approche de lui et BH commence à parlé.

Bryan Harnolds:J'ai perdu au premier PPV de l'histoire de la CWA, en plus un match pour le titre, mais je trouve que Ayatola ne le mérité pas,personne ne le mérite à part moi, le future champion, et oui personne de tout âge, je ne suis pas débile je me suis donné un match de championnat, et j'ai le choix, soit la Cyber champion, soit l'autre. Je me suis donné un match handicap, comme ça je vous prouve que je suis le meilleur de cette e-Fed, et j'ai donné un match au GM aussi, ça me fait plaisir de lui donné un match, mais j'espère qui va bien avoir mal, je n'aime personne dans cette fed!!

Bryan Harnolds ce met à faire des Habdos.


Bryan Harnolds: Je m'entraine pour le match, je c'est que vous êtes un peut lent, donc voila. Et celui qui m'emmerde, comme je suis le GM mercredi, je le fait souffrir!! Tient en parlant de souffrir, je dois faire le ménage dans ma loge, mais revenons à nos blabla. Donc je veut, que un des lutteurs me vienne faire un massage jusqu'à mercredi, tout les matin. Et je vais dire que c'est Lak's et Randall Kheit, en faite j'en prend deux un pour les pieds, et l'autre pour le dos.

Bryan Harnolds va boire, puis fait des flexions.

Bryan Harnolds: Vous allez dire "Pourquoi nous?",Je vous répond, je vous donne à tout les deux la chance d'avoir un match pour la ceinture, C'est bête mais c'est ce que tu voulais Randall, et Lak's, c'est tombé sur toi, c'est bête!! Ayatola et Hollywood, méfiez vous, ou je devrais dire, méfiez vous pour vos ceinture, il y a se mauvaise personnes dans cette fédération de catch; alors je vis vous dire, à mercredi, et faite comme moi, entrainez vous!!

Puis la caméra s'éteind.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Harnolds
Lutteur
Bryan Harnolds


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur la carte

Bryan "The wrong héros" Harnolds! Empty
MessageSujet: Re: Bryan "The wrong héros" Harnolds!   Bryan "The wrong héros" Harnolds! Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:39

Bryan Harnolds est dans sa loge, il parle à la caméra avec sa ceinture autour de sa taille!

Bryan Harnolds: J'ai eu la ceinture, Lil, je te l'avais dit, au prochain PPV, on aura un match très important, pour savoir qui va être viré, je tiens à ne pas partir de cette fédération, j'ai la ceinture, une bonne loge, une belle télé... Mais ce sera le plus fort qui gagnera, donc je te conseilles de préparé ta valise et partir tout de suite, pour l'instant, tu as le règne de champion le plus petit, une semaine.

Bryan Harnolds rigole et continue

Bryan Harnolds: Moi j'espère que je le dépasserai, ce règne, mais ci je perd la semaine prochaine je suis viré et je n'est plus de ceinture, et je n'aurais pas dépasser ton règne! Je vais te dire, je suis pressé de ne plus te voir dans la fédération, un challenger en moins ne me fera pas de mal! Parce-que, contrairement à toi, la ceinture à beaucoup d'importance, autour de ma taille!!

BH commence à marcher et continue

Bryan Harnolds: Je me suis entraîner jusqu'à avoir les mains en sang, pour avoir ce titre, et je l'ai, c'est émouvant, non?! Donc moi aussi je vais m'entraîner dur, je vais rester dans cette fédération et être le champion invaincu avec mon titre de cette fédération!!!!

Bryan Harnolds vire la caméra et ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Harnolds
Lutteur
Bryan Harnolds


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur la carte

Bryan "The wrong héros" Harnolds! Empty
MessageSujet: Re: Bryan "The wrong héros" Harnolds!   Bryan "The wrong héros" Harnolds! Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:53

Bryan Harnolds s'entraine pour le PPV. Un jounaliste arrive pour poser quelque questions.

Bryan Harnolds: J'ai déjà tout dit, à propos du PPV, de mon match, donc laisser moi.

Jounaliste: C'est à propos de Dark Exelliance!

Bryan Harnolds: J'ai entendus, le cimetière, les photos etc...

Jounaliste: Parler moi de tous ça, s'il vous plaît.


Bryan Harnolds: Ok. Alors, The Dark Exelliance, vous voulez un match pour la ceinture, VOUS., qui veut un match pour la ceinture, je ne c'est pas et je m'en fous, vous êtes aussi nul, l'un que l'autre, et de toute façon, ci je perds le match mercredi, je pars. Mais j'en doute, donc, poursuivons, j'ai été GM, je vous ai donné un match de championnat, vous avez gagné. Pour me remercier, vous voulez me voler mon titre. Je ne comprend pas. Mais de toute façon ça revient au même. Vous voulez que je vous raconte?

Jounaliste: Oui!

BH: Ta gueule toi. Je gagne mercredi, un de vous deux devenez challenger, vous jouez pour mon titre. Puis je gagne et je vous met dans votre tombe les maccabés, et vous finirez bouffer par les asticots, voila, c'est tout ce qui va ce passer. Pas de changement de titre, je serai toujours invaincu, et tous le monde sera content!

Jounaliste: Merci, au revoir!!

BH: C'est ça!!

Bryan Harnolds fait des pompes et la caméra s'éteind!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan "The wrong héros" Harnolds! Empty
MessageSujet: Re: Bryan "The wrong héros" Harnolds!   Bryan "The wrong héros" Harnolds! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan "The wrong héros" Harnolds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Harnolds
» Promo de Randall Keith " The Legend"
» Inscription Randall Keith "The Legend"
» Contrat de Randall Keith "The Legend"
» Promo De Randall Keith "The Legend"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: In Gimmick :: Backstage de la CWA-
Sauter vers: