Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une féderation d'exception

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

Une féderation d'exception Empty
MessageSujet: Une féderation d'exception   Une féderation d'exception Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:32

La CWA n'offrirat maintenant que un show par mois et il s'agira du PPV. Le GM as pris cette décision seul. Ce n'est peut-être pas la décision la plus populaire mais selon lui, c'est ce qu'il y as de mieu a faire. Des shows d'exceptions seront postés entre les PPV de temps en temps.
JE DEMANDE A TOUT LES LUTTEURS DU ROSTER DE LA CWA DE DONNER LEUR OPINION SUR CE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
Lucas Austin
Lutteur
Lucas Austin


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Goussainvile France

Une féderation d'exception Empty
MessageSujet: Re: Une féderation d'exception   Une féderation d'exception Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:18

Pour moi c'est une mauvaise idée .
mais en revanche je comprends car vu le booking c'est parfois du travail.
Mais je pense qu'il faudrait demander a chaque lutteur si il veut faire un show et celui qui le veut le dit sur ce topic le GM valide le show et voila
Revenir en haut Aller en bas
Falou
Lutteur
Falou


Messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2008

Une féderation d'exception Empty
MessageSujet: Re: Une féderation d'exception   Une féderation d'exception Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:12

[Mode=déconne]Cela prouve encore la supériorité de l'Federation Concurrente par rapport à la CWA[/Mode]

Dommage mais si c'est ton choix on va pas en discuté
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Excelliance
Lutteur



Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008

Une féderation d'exception Empty
MessageSujet: Re: Une féderation d'exception   Une féderation d'exception Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:42

Falou a écrit:
[Mode=déconne]Cela prouve encore la supériorité de l'Federation Concurrente par rapport à la CWA[/Mode]

Tu m'etonne !!!!!!! Federation concurrente RULZ !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

Une féderation d'exception Empty
MessageSujet: Re: Une féderation d'exception   Une féderation d'exception Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:05

Vous me cassez vraiment les couilles avec votre Federation Concurrente -_-'
Je demande a tout les participants de la CWA leur opinion car ma décision finale se feras avec cela. Car vu que l'école est recommencée, j'ai moin de temps pour la CWA.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
Chris Mason
Lutteur
Chris Mason


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

Une féderation d'exception Empty
MessageSujet: Re: Une féderation d'exception   Une féderation d'exception Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:16

C'est sûr que la Federation Concurrente est suppérieur puisque la CWA vient juste de débuter!Alors fermez-vos gueules avec ça on a tous compris que la Federation Concurrente est la meilleure.

Sinon moi je reste neutre ça peut être une bonne comme une mauvaise idée mais c'est toi qui décide GM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une féderation d'exception Empty
MessageSujet: Re: Une féderation d'exception   Une féderation d'exception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une féderation d'exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: In Gimmick :: Les News-
Sauter vers: