Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Topic d'appréciation #2:John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Mason
Lutteur
Chris Mason


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

Topic d'appréciation #2:John Morrison Empty
MessageSujet: Topic d'appréciation #2:John Morrison   Topic d'appréciation #2:John Morrison Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:56

Alors le même principe que pour l'autre.

Selon moi,Morrison est le futur Shawn Michaels.Il est incroyablement talentueux et est un des futurs Top Heel de la WWE.Il est très bon au micro et a tout d'un futur champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Harnolds
Lutteur
Bryan Harnolds


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur la carte

Topic d'appréciation #2:John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation #2:John Morrison   Topic d'appréciation #2:John Morrison Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:58

Je crois que tu as tout dis Macon, très bon lutteur, et il a une bonne équipe avec The Mis! Pour moi c'est un lutteur avec beaucoup de talent!!
Revenir en haut Aller en bas
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

Topic d'appréciation #2:John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation #2:John Morrison   Topic d'appréciation #2:John Morrison Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:07

Screw you Miz! La WWE devrait séparer Miz de Morrison meme si cela veux dire la fin des Dirt Sheet's! Morrison trahi Miz et devient WWE Champion!!! Morrison est le top du top a la relève de la lutte. Il est athlétique, charismatique et bon dans le ring! Tout le contraire de Miz...
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
Chris Mason
Lutteur
Chris Mason


Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Entre ma chaise et mon écran

Topic d'appréciation #2:John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation #2:John Morrison   Topic d'appréciation #2:John Morrison Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:10

Peut-être pas tout de suite car Miz&Morrison sont l'une des équipes les plus talentueses de la WWE. Mais un nouveau push solo de Morrison serait pas mal Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'appréciation #2:John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation #2:John Morrison   Topic d'appréciation #2:John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'appréciation #2:John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de John Doe
» Topic d'appréciation:Mr.Kennedy
» "The Unknown" John Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: Hors Gimmick :: Sujets de discussion-
Sauter vers: