Cyber Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyber Wrestling Alliance

La CWA est une féderation de lutte simulée. Inscrivez-vous, créez un personnage, évoluez, gagnez des titres et rencontrez des gens qui partagent une seule et même passion: la lutte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PPV CWA Bombshell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:29

Intro

King Of My World de Saliva début dans la salle. Des pyros énormes éclatent sur le stage qui est lui aussi gigantesque. La foule du Stade Olympique de Montréal est en délire et scande «CWA ! CWA ! CWA !».
Au titantron, une caméra filme une limousine arriver dans le parking du Stade Olympique. La limousine en question est blanche, impeccable et sans aucune égratignures. Elle s’arête puis la porte s’ouvre. Un vois un soulier en crocodile très cher descendre de la limousine…
Il s’agit du General Manager de la CWA : M. Hetfield. Il regarde la caméra, la salut puis marche vers l’intérieur du Stade. Une caméra le suit. Il marche vers un endroit ou l’interviewer James Jameson l’attend. Les deux se placent devant un autre caméra. Sur le titantron, on vois le GM et James Jameson. James dit :

On m’as demander de venir ici car vous aviez une annonce importante a faire pour le show de ce soir.
Le GM s’approche du micro et dit :
Oui James. Comme vous avez pus le constater, il manque un participant au Triple Treath Match pour le CWA World Championship. J’ai repenser longuement a cette situation et j’en suis venu a la conclusion que…
Ce soir le match opposant ‘’The Lord Of Fire’’ R.I.P à Lak’s ‘’The Bad Kid’’ sera une sorte de #1 Contender Match. En gros, le gagnant de ce match sera le 3eme et dernier participant au match pour le titre a la fin du show.
Merci pour votre temp. Maintenant, place au show !

Le titantron se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:33

#1 Contender Match
‘’The Lord Of Fire’’ R.I.P vs Lak’s ‘’The Bad Kid’’


La cloche sonne.
Tony Garcia : Ce match est un match simple pour déterminer qui iras dans le match pour le CWA World Chmpionship a la fin du show.
Premièrement, pesant 90Kg ; mesurant 2m… ‘’The Lord Of Fire’’ R.I.P !

La lumiere est rouge. Des flammes sortent de partout sur la rampe, sur le ring, et R.I.P arrive en marchant lentement. Il est avec un grand manteau noir. Au fur et à mesure qu'il avance les flammes grandissent, puis s'eteignent lorsqu'il est passé. Il monte sur le ring, et quand il est sur les escaliers, il fait comme le taker mais, pour lui, des flammes sortent de ses mains ! Il rentre sur le ring et fait la taunt de Kane, toujours avec des flammes dans les mains, et lorsqu'il a fini les flammes s'eteignent

Tony Garcia : Et son adversaire…
Pesant 111Kg ; mesurant 1, 97m ; de St-Louis au Missouri… Lak’s ‘’The Bad Kid’’ !

Il fait son entrée vers le ring tout comme Randy Orton (WWE) le ferait.

La cloche sonne.
Jack : Et voilà, ce combat est commencer !
John : Et oui ! Pour qui prends-tu Jack ?
Jack : Personne. Je n’aime ni l’un ni l’autre !
John : Quoi ? Tu ne sais pas reconnaître le talent !
Jack : Oui j…
John : Shut ! Rgarde le match !

Les deux lutteurs se prennent en Lock Up. R.I.P projète Lak’s dans les câbles et tente une Big Boot mais Lak’s se penche et roule pour l’esquiver. R.I.P cours vers Lak’s pour lui faire une Clothesline mais Lak’s retient le bras de R.I.P et lui fait un Crucifix Head Scissor !

John : Voilà ! Ça c’est du talent.
Jack : Ou…
John : Hey ! J’ai dit «shut»!

Lak’s tente un pin.
1..
Et R.I.P relève son épaule. Lak’s cours vers le cordes et fait un Lionsault sur R.I.P qui semble ne pas trop avoir mal. Lak’s relève R.I.P et une fois debout, The Lord of Fire frappe The Bad Kid et lui fait un Crucifixer !!!

John : C’est la fin !!!

R.I.P tente un tombé.
1…
2…
Tro…
Non !!!
Lak’s a relever son épaule juste à temps ! R.I.P n’en reviens toujours pas. Il se relève et fait le signe Coupe Gorge du Taker.

John : Cette fois-ci, il n’y échapperas pas !

Lak’s se relève tranquillement. Une fois debout… R.I.P le prend en Crucifixion !!!
Mais Lak’s réussis a se déprendre et a faire un DDT a R.I.P !
Les deux lutteurs sont par terre.

John : Wow ! Quel intensité.
Jack : C’est sur. Avec la place pour le math de championnat en jeu, personne ne veux perdre !

Lak’s se relève. Il vois que R.I.P est… Est en parfaite position pour un Kick of King !!!
Il cours vers The Lord of Fire… Qui se tasse du chemin, qui se relève et qui… Prends Lak’s en position de Crucifixer !!! Il le lève dans les airs et… Lak’s lui donne un coup sur le bras et… RKO !

Jack : Oh Mon Dieu !
John : Arete de m’appeler comme ça tu vas me vexer a la longue !
Jack : Idiot…

Les deux lutteurs semblent morts. Lak’s réussi a s’avancer vers R.I.P pour tenter un tombé.
1…
2…
Troi…
Non !!!
R.I.P a lever son épaule a 2 ¾ !
Lak’s se relève et attends que R.I.P se relève lui aussi pour lui faire un Spear.
R.I.P se relève… Lak’s cours vers lui et…
R.I.P le prends en Crucifixer !!! R.I.P tente le tombé.
1…
2…
Tro…
Malgré tout Lak’s réussit a s’en sortir !!!

John : Comment as-t-il fat ?!
Jack : Il veux son match pour le titre…

R.I.P se relève avec Lak’s qui… Qui se donne un élan dans les câbles avec tout ce qui lui reste d’énergie et lui fait un SPEAR !!! Lak’s se relève désespérément et attends que R.I.P se relève juste un peu pour lui faire son Kick of King.
R.I.P est en bonne position… Lak’s court…
Les lumières se ferment et se rallument et on vois John Doe qui donne un coup de barre de metal noir a Lak’s !!! La cloche sonne. Les lumières se ferment et ni R.I.P ni John Doe sont ur le ring quand elles se rallument.

John : Je suis choqué…
Jack : Et bien… Je crois que Lak’s participeras quand même a son match en Main Event…

Gagnant par DQ : Lak’s ‘’The Bad Kid’’
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:35

Jack Jackson: "Bombshell continue avec un match qui promet d'être intéressant puisqu'il s'agit du match entre Falou et Baron, les deux French Gangstas."
John Johnson: "En effet Jack, ces deux jeunes hommes se connaissent par coeur, celà devrait être un match plein de rebondissement."

Make it Rain de Fat Joe et Lil' Wayne retentit dans l'aréna tandis que les lumiéres deviennent bleu. Les deux compétiteurs rentrent comme s'ils avaient un match en Tag Team.
Falou fait ses deux Moonsaults depuis les turnbuckles devant la table des commentateurs alors que Baron le montre (comme la DX).

Jack Jackson: "On dirait qu'ils vont lutter ensemble mais ils lutteront l'un contre l'autre ce soir."

Ding Ding Ding !!!

Le match commence tandis que Falou et Baron se tapent dans la main.
Les deux hommes n'y vont pas par quatres chemins et Falou commence de suite avec un Drop Kick dans le ventre de son adversaire d'un soir, pour continuer par des coups de pied dans les jambes de Baron qui commence à vasiller.
Falou se progéte alors dans les cordes mais est acceullit au milieu du ring par une Big Boot de Baron qui l'attrape ensuite en position de Chokeslam mais Falou contre en DDT.

John Johnson: "Ces deux là se connaissent vraiment trés bien et contre presque chacun des moves de l'autre"

Le match continue alors que les deux hommes pénent à se relever. Falou est le premier debout, Baron est à genou, c'est alors que Falou lui porte un Low Drop Kick et continue avec son Omega et monte sur le Turnbuckle.

Jack Jackson: "Il est déjà prêt à en finir !!!"
John Johnson: "Mais Baron l'a compris et léve ses genoux alors que Falou partait pour son BOUM !! Baby !!"

Baron se reléve alors et prend Falou en position pour The Controller mais Falou contre en clef de bras. Celà n'est pas suffisant, Baron brise la clef de bras et assome Falou avec un coup de boule."

Jack Jackson: "Ouch ça doit vraiment faire mal !!"

Baron porte son Chokeslam et pin mais seulement pour le compte de 2, il monte alors sur la 3éme corde pour porter l'Alpha mais Falou esquive et, alors que Baron est (magnifiquement) retombé sur ces pieds, Falou lui porte un Drop Kick dans la nuque puis pin
1 ...
Baron se dégage.The French Steamroller est toujours à terre lorsque Falou porte son Omega, The Pure Highflyer adosse l'autre French Gangsta dans le coin le plus proche et va dans le coin opposé.

John Johnson: "NON !! Il ne peut pas le faire !!"
Jack Jackson: "Il ne peut pas faire son Seine Jump !!"

Mais les commentateurs ont tord et Falou porte son Seine Jump en plein dans la tête de Baron.

John Johnson & Jack Jackson: "OH MY GOD !!!!"

Falou tente le pin Baron
1 ...
2 ...
3

John Johnson: "WOUAH !! Quel finisher !! J'était sûr qu'il le raterais."
Jack Jackson: "Moi aussi mais il le réussi et celà lui permet de gagner ce match de haute volée."
John Johnson: "C'est certain, The French Gangstas perdent et gagnent leur premier match. Dans tous les cas, au vue de ce match, ces deux là ferait de trés bon Tag Team Champions."
Jack Jackson: "Il se sert la main avant de célébrer ensemble la victoire de Falou. Quel bel esprit sportif !"

-- Suite du PPV --
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:36

Handicap Match pour le CWA Bad Blood Championship

John Johnson :Enfin on va enfin voir Le niveau de cet idiot de william pouliot
Jack Jackson:Oh vous je vous en prie fermez votre clapet si c'est pour dire des idioties pareilles!!
John Johnson:Je ne dit que la vérité
Jack Jackson: Bon chut sa va commençer on a déja raté les entrées on ne va pas raté le match
John Johnson : De toute façon on connaît les vainqueurs
Jack Jackson:Bon taisez-vous maintenant!!

Les 2 hommes sont déja sur le ring randall commence fort avec une projection dans le coin et des coups de bélier mais Will Contre avec un coup de genou directement dans la face de randall.Will enchaîne avec des uppercuts violents dans la face de randall.
Jack Jackson:C'est sa Will T'as tout compris
John Johnson:Mais ce n'est pas fini regardez HZ styles qui entre Sur le ring .
Jack Jackson:Effectivement Randall keith fait déja le changement.
Hz styles envoi une clotheline qui couche Will . Mais Will se relève projette Hz styles dans le coin Hz styles percute l'arbitre fais le changement Randall accèlere directement vers Will COMBO

John Johnson : Regardez c'est fini !!
Jack jackson: on va voir sa!! Je crois entierement au potentiel de will

Randall accelere KICK of the legend CONTRER. DDT !!!
Jack Jackson:Oui VASIS MONTE SUR LA CORDE!!!
Will the giant Monte sur la troisieme corde la foule est en délire . Intervention de Lak's et LilMom's l'arbitre ne voit rien il est couché Il le font tombé . Descente du coude de LilMom's.
Will et Randall sont couché Lak's relève randall . Randall fais le tombé Lak's a pris le maillot de l'arbitre Il COMPTE 1...2....Non il lève L'épaule Randall Le relève veut en finir avec son stunner CONTRER LOW BLOW La foule crie OOOUUUUU il monte sur la troisieme corde BOMBA réussi l'arbitre s'est relevé frappe lak's a l'épaule pour lui demander gentillement de sortir Lak's dit non pour gagner du temps will attaque Lak's HZ styles quant a lui discute avec LiLmOm's mais de quoi parle-t-il ??
Will aprojeté Lak's par dessus la 3eme corde avec un big foot!! Il remonte sur la troisieme corde bombaaa!!!!! 1.....2.....3.....
Will célèbre sa victoire et prends la ceinture de CWA Bad Blood Champion.

Jack : Le premier champion Bad Blood de la CWA… William ‘’The Giant’’ Pouliot !!!
John: Wow! Incroyable!!!

Will retourne en backstage, très calme, toujours avec la ceinture sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:38

Battle Royal pour le CWA Cyber Championship
Benjamin Marshall vs Adam ‘’The Gino’’ Gagné vs Lil Mom’s ‘’The Ayatola’’ vs Bryan Harnolds


La cloche sonne.
Tony Garcia : Ce match et une Battle Royal pour le titre de CWA Cyber Championship. Maintenant, pour éliminer son adversaire, il faut sois lui faire un tomber et avoir le compte de trois ou le faire tapper.
Premièrement, de Houston au Texas ; pesant 215 livres et mesurant 6pieds 1pouce…
Benjamin Marshall !
Le theme de Marshall commence. À 13 secondes, Marshall entre sur le stage. Il lève son bras dans les airs puis marche en direction du ring. Il monte sur le ring par les escaliers. Une fois sur le ring, il monte sur un coin et leve les bras dans les airs. Ensuite, il redescend et attends son adversaire.
Tony Garcia : Son adversaire, de New York ; pesant 220livres et mesurant 6pieds…
Adam ‘’The Gino’’ Gagné !
Au stage il rentre les bras droits sur le côté en faisant signe de ces doits qu'il veut plus d'applaudisement. A la rampe il marche les bras le long du corp en regardant les fans avec du déni et rendu a 1m. du ring il s'élance et saute sur le ring. Au ring il se retourne se passe les mains dans les cheveux en se musclans les bras et ensuite rentre dans le ring et va sur le corner et fais le meme taunt qu'il fait sur le stage.
Tony Garcia : Et son adversaire, de Chicago ; pesant 102Kg et mesurant 1m98…
Lil Mom’s ‘’The Ayatola’’ !
Il va vers le ring comme Stone Cold (WWE) et un fois sur le ring il fait comme Jeff Hardy (WWE).
Tony Garcia : Le dernier compétiteur de ce match, pesant 79Kg et mesurant 1m80…
‘’The Wrong Heros’’ Bryan Harnolds !
Bryan Harnolds arrive sous le titantron pendant que la musique retentit et lève le poing facon d'un super héros et des explosifs sortent de partout,puis Bryan Harnolds arrive jusqu'au ring et monte dedans,il lève encor le poing en l'air.

Jack : Et voilà que cette Battaile Royale débute pour déterminer qui sera le tout premier Cyber Champion de la CWA.
John : Absolument ! Je met tout sur Bryan Harnolds !
Jack : Et pourquoi donc ?
John : Ce mec as une très bonne attitude ! Pas comme quelqu’un que je connais…
Jack : Merci John… Merci…

La cloche sonne et les 4 lutteurs se martèlent de coups de poing.
Harnolds s’en prend a The Ayatola et Marshall s’attaque a Adam.
Marshall fait un DDT a Adam et fonce faire un clothesline sur Harnolds qui l’évite et qui reçois un drpkick dans le dos de la part de The Ayatola. Benjamin et Lil Mom’s s’engagent dans une séries de coups de poing. Pendant que les deux lutteurs se frappent, Adam va vers les cordes et fait un Springboard Clothesline a Marshall et Lil Mom’s !

Jack : Beau mouvement
John : Arête la sa fait tafiole…

Adam se vante a la foule et quand il se retourne… Bryan Harnolds lui fou un Superkick dans les dents !!!
Harnolds tente un tombé.
1…
2…
Adam relève son épaule a deux !
Harnolds relève The Gino qui lui donne des coups de poing au ventre et l’evoi dans les câbles. Gagné cours avec Harnolds et lui donne un coup de genou au ventre une fois qu’il est sur les cordes.
Il le passe par dessus le 3eme câble… Lui sors la tête entre le câble et du haut et celui du milieu !!!

John : Sa sens le DDT !!!
Jack : Attendez ! Voilà Marshall qui s’amène !!!

Marshall arrive derrière Adam qui ne le vois pas et le prend en School Boy Roll Up !!!
L’arbitre compte.
1…
2…
3 !!!
Adam ‘’The Gino’’ Gagné a été éliminé par Benjamin Marshall !
Marshall insulte Adam qui est maintenant hors du ring.
Et The Ayatola fait un Dropkick a Marshall qui se retrouve en dehors du ring !
Maintenant, Lil Mom’s et Bryan Harnolds sont face a face…
Harnolds cours vers Ayatola pour lui faire une Clothesline ; Ayatola évite et lui donne un coup de pied a l’abdomen et le met en position pour un Ayatola Bomb !

Jack : Sa va faire mal !

Mais Benjamin Marshall entre sur le ring et… Grimpe sur le dos de Harnolds en courrant sur fiche un Shinning Wizzard au visage de Ayatola !!!

John : Oui Jack tu avais raison… Sa fait mal !

Bryan Harnolds se relève ; sonné. Il vois ses deux autres adversaires au tapis mais Marshall semble se relever vite. Harnolds, de nulle part… Donne un Superkick a Marshall qui s’effondre par terre. Harnolds traine Marshall au centre du ring et cours vers les câbles… Wrong Sault ! Harnolds pin Marshall.
1…
2…
3!
Bryan Harnolds élimine Benjamin Marshall !!!

Jack: Pauvre Marshall…
John : Oui… Meilleur chance la prochaine fois !

Il ne reste plus que Bryan Harnolds et Lil Mom’s sur le ring.
Les deux s’avance face a face et font du Talk Trash nez a nez.
Harnolds frappe plusieurs fois Ayatola et semble être déterminer a gagner le titre !
Harnolds fait un Hurricanranna a Aatola qui roule par terre et revien sur ses pieds mais Bryan le reprend tout de suite en DDT !
Harnolds cours vers les câbles pour faire son Wrong Sault…
ET…
The Ayatola se tasse du chemin !
Harnolds frappe violemment le sol. Lil Mom’s le relève et celui-ci…
S’en vas en arrière de lui et lui donne un coup de poing dans l’articulation du genou !
The Ayatola est maintenant sur un genou et Bryan Harnolds semble prêt a faire son Power Of The Kick !
Il cours vers Ayatola ; lui mon sur un genou mais… Il attrape la jame de Harnolds au vol et le lance par terre et c’est… C’est le L.M.S !!!

Jack : Oh non !
John: Oh oui! Le L.M.S !!! Il va taper !

Harnolds essaie désespéramment de se rendre aux câbles mais…
Il tape !
Lil Mom’s ‘’The Ayatola’’ élimine ‘’The Wrong Heros’’ Bryan Harnolds et devient le tout premier Cyber Champion de la CWA !!!

John : Quel match époustouflant !!! Je n’en revien toujours pas !
Jack : Oui mais je crois que ce n’est pas fini pour ses deux la…
John : La ferme et contemple le tout premier Cyber Champion de la CWA !

Lil Mom’s retourne en backstage avec la ceinture en criant «C’est moi le champion ! Je suis le meilleur !».

Gagnant: Lil Mom's ''The Ayatola''
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:38

Segment Backstage

James Jameson est avec l’équipe The Bad Alliance.
James : Je suis ici présentement avec The Bad Alliance. À ma droite, le premier Cyber Champion de la CWA et à ma gauche, l’homme qui as gagner un match au début de la soirée pour participer au Main Event ; Un Triple Treath Ladder Match pour le CWA World Championship.
Premièrement Ayatola, bravo pour ta victoire durant la Battle Royal.
Deuxièmement, Lak’s, tout a l’heure durant ton match, tu as reçu un coup de barre de metal au visage… Seras-tu capable de faire ton match ce soir ?
Lak’s : Capable de faire mon match ?!
T’es con ou quoi ?!
Je vais le gagner ce match et The Bad Alliance deviendra la team la plus dominante a la CWA après seulement un show.
The Bad Alliance repars en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:41

Triple Treath Ladder Match pour le CWA World Championship
Hollywood vs Chris Macon vs Lak’s


La cloche sonne.
Tony Garcia : Ceci est l’événement principal de la soirée.
Il s’agit d’un triple menace pour couronner le tout premier champion de la CWA !
Premièrement, de Hell en Californie ; pesant 186 livres et mesurant 6pieds…
Hollywood !
Hollywood entre tout de suite apres que sa musique commence. Il est tres excité et cours partout pour ''booster'' la foule. Il cours vers le ring et glisse dessus pour y entrer. Une fois sur le ring, il cours vers un coin et fait un Whisper In The Wind puis retombe sur ses pieds et continue de ''booster'' la foule.
Tony Garcia : Et son adversaire, de Montreal au Québec ; pesant 233 livres et mesurant 6 pieds 3 pouces…
Chris ‘’The Sensational’’ Macon !
Le thème de Macon part. Il entre avec un cotton ouaté noir puis lève les mains avec le signe des Rockers. Puis il entre sur le ring et refais le même signe sur chacun des coins puis enlève son cotton ouaté et le lance à la foule puis refais une dernière fois son signe.
Tony Garcia : Et le dernier compétiteur, de St-Louis au Missouri ; pesant 111Kg et mesurant 1. 97m…
Lak’s ‘’The Bad Kid’’ !!!
Il marche vers le ring comme Randy Orton (WWE). Il semble avoir mal mais dissimule sa douleur. Il monte sur le ring…
L’arbitre sonne la cloche !

Jack : Je crois que ce match sera un classique !
Jonh : J’aimerais bien voir Lak’s gagner !
Jack : Faut pas rêver !

Les trois lutteurs sont séparés. Ils s’échangent des regards longs. Tout a coup…
Hollywood cours vers Macon et lui fait un Shinning Wizzard et le martèle ensuite de violents coups de poing. Pendant ce temps, Lak’s sors du ring et prends une échelle. Il la fait entrer dans le ring et Hollywood la prend et se met a rire. Macon se relève derrière Hollywood et Lak’s se donne un élan aux abords du ring pour faire un Springboard Dropkick mais Hollywood dégage et Lak’s frappe Macon avec son dropkick. Hollywood place l’échelle dans un coin et cours vers Lak’s qui est toujours par terre et lui fait un Standing Shooting Star Press !! Il se relève et commence a se vater a la foule qui scande son nom encore et encore. Il relève Macon et l’envoie dans le coin ; sur l’échelle. Ensuite, il relève Lak’s et le projette sur Macon qui lève le pied et atteint Lak’s droit au visage ! Hollywood ne s’en rend pas compte et dès qu’il se retourne, Macon lui donne un coup d’échelle solide dans l’abdomen !

Jack : Oué ! Sa c’est du match !
John : J’ai bien hâte de voir qui va en ressortir vivant !

Macon place l’échelle au milieu du ring et monte très vite mais Lak’s se relève et se met a grimper sur l’échelle lui aussi. Macon ris et attends Lak’s du haut de l’échelle. Il est prêt a le frapper. Les deux s’engagent dans un bataille de coup de poings du haut de l’échelle et…
Hollywood pousse l’échelle et les deux lutteurs tombent en dehors du ring !!! Les trois sont par terre mais deux sont hors du ring

Jack : Vas-y Hollywood ! c’est ta chance de devenir champion!
John : Oui… Encore !

Hollywood se relève a la manière de HBK (WWE) et ris. Il remonte l’échelle puis la place sous la ceinture. Il monte lentement et…
Lil Mom’s entre dans le ring t pousse l’échelle mais Hollywood dégage de l’échelle avant et retombe sur ses pieds sur le ring.

Jack : Mais qu’est-ce qu’il fait la lui ?!
John : C’et évident… Il viens aider son partenaire !!!

The Ayatola fait un Spear a Hollywood puis descend hors du ring. Il relève Lak’s et le remonte sur le ring. Il le laisse par terre et place l’échelle au centre. Il embarque Lak’s sur ses épaules et se met a monter l’échelle. Hollywood monte en même temps qu’eux et un fois les deux rendu en haut…
Hollywood fait un Jumping Cool Shot du haut de l’échelle et Lak’s tombe face première par terre avec Hollywood. The Ayatola descend de l’échelle et tente de réveiller son partenaire.
Tout à coup… Benjamin Marshall arrive… Avec sa barre de fer!
Il frappe Lil Mom’s dans le dos avec et vas chercher Chris Macon en dehors du ring. Il le remonte sur le ring et…
Adam ‘’The Gino’’ Gagné arrive et se met a frapper Marshall !!!
Il lui fait son Gino Effect !
Pendent ce temps, The Bad Alliance frappe Hollywood et Chris Macon qui semble a bout !
Mais Macon et Hollywood se déprennent et Hollywood fait son Jumping Cool Shot sur Lak’s et Macon fait son Pedigree sur Lil Mom’s !
Ensuite, Hollywood et Macon sortent tout les autres lutteurs du ring et les placent sur la table des annonceurs !
Jack et John dégagent. Et… Hollywood, comme un traitre, frappe Macon et le place lui aussi sur la table ! Il prend ensuite un échelle et monte jusqu’au bout. Il regarde la foule et ris et…
Il fait un Holy Sh*t ! sur la table des annonceurs et sur les autres lutteurs !!!
Des MT’s arrivent avec des civières et emportent avec eux Marhsall, Adam et Lil Mom’s.
Il ne rste plus que Hollywood, Lak’s et Chris Macon et les trois sont par terre hors du ring.
Macon est le premier a se relever. Il entre sur le ring et place l’échelle. Il est incapable de monter a cause de la douleur. Lak’s se relève. Il monte aussi sur le ring avec une échelle cependant. Il la place dans l’autre échelle comme pour faire un escalier. Macon réussi a monter jusqu’au bout de l’échelle mais…
Lak’s cours sur l’échelle qu’il as placé et tente un clothesline pour faire tomber Macon mais il se tasse et Lak’s tombe dans le vide et heurte violemment le sol. Pendant que Lak’s tentait sa clothsline, Hollywood s’est relever et étais prêt a monter sur le haut de l’échelle. Macon tente d’agripper la ceinture mais Hollywood as eu le temps de monter en haut et le frappe au ventre. Macon contre-attaque et le frappe au visage. Lak’s tente de pousser Macon en bas de l’échelle. Celui-ci se retourne et done des coups de pieds a Lak’s qui tombe par terre et…
Avant que Macon puisse se retourner… Hollywood l’attrapes et le tourne avec des mouvements très restreints en position pour un Impaler !!!
Hollywood regarde le sol et ris. Il ne fait que s’abaisser le genou et le visage de Macon heurte le bout de l’échelle. Celui-ci tombe en bas de l’échelle et…
Hollywood attrapes la ceinture…
Il la décroche et gagnes !!!

La cloche sonne et Tony Garcia annonce :
Voici votre gagnant et le premier champion de la CWA…
Hollywood !

La foule est en délire et Hollywood descend de l’échelle et du ring et vas célébrer dans la foule avec les fans. Des pyros éclatent partout dans l’arène pour célébrer la fin de ce PPV et la victoire de Hollywood qui continue de fêter dans la foule.
Lak’s et Chris Macon se font escorter en backstage par le MT’s.

Jack : Wow ! Quel Premier show !
John: Oui! Hollywood est le nouveau champion de la CWA !
Jack : Non… Le PREMIER champion !!!

Le PPV se termine sur des images de Hollywood qui célèbre avec la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:49

Récapitulatif:
Lak's déf. RIP *#1 Contender's Match*
Falou déf. Baron
Will déf. Randall Keith & HZ Styles *Premier Bad Blood Champion de la CWA*
Lil Mom's déf. Benjamin Marshall & Adam Gagné & Bryan Harnolds *Premier Cyber Champion de la CWA*
Hollywood déf. Chris Macon & Lak's *Premier CWA Champion*

Booking:
Lak's vs RIP, Battle Royal & Triple Treath Ladder Match= Moi
Handicap Match= Lil Mom's
Falou vs Baron= Falou
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
Hollywood
Lutteur
Hollywood


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Hell, CA

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:06

Très bon show!
Main Event incroyable!!!
Hahahahahahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Harnolds
Lutteur
Bryan Harnolds


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur la carte

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:19

Excellent premier show dans l'ensemble, avec de bon match, mais je ne comprend pas pour un résultat. Pour la Battle Royal, je ne comprend pas pourquoi avoir fait gagné The Ayatola, en tous il a fait une promo, qui n'avait aucun rapport avec le match et en plus qui est petite, alors que Marshall, Gigot Gagné ou moi avaient fait, promo qui ont un rapport avec le match et assez longue, donc je ne comprend pas pourquoi l'avoir fait gagné. Sinon, félicitation à tout les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:46

Bryan Harnolds a écrit:
Excellent premier show dans l'ensemble, avec de bon match, mais je ne comprend pas pour un résultat. Pour la Battle Royal, je ne comprend pas pourquoi avoir fait gagné The Ayatola, en tous il a fait une promo, qui n'avait aucun rapport avec le match et en plus qui est petite, alors que Marshall, Gigot Gagné ou moi avaient fait, promo qui ont un rapport avec le match et assez longue, donc je ne comprend pas pourquoi l'avoir fait gagné. Sinon, félicitation à tout les gagnants.
Si tu n'est pas content je te rappel que tu est GM pour le prochain show! ... Tu peux toujours changé ta carte... C'est toi le GM d'un soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
Bryan Harnolds
Lutteur
Bryan Harnolds


Messages : 65
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : Sur la carte

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:10

scratch scratch Bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
CWA General Manager
Lutteur
CWA General Manager


Messages : 123
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Ici

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:13

Bryan Harnolds a écrit:
scratch scratch Bonne idée!!
t'auras qu'a m'avertir quand tes domifications seront faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwalliance.forumactif.com
Will The Giant
Lutteur



Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33

PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:22

J'ai adoré ce match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV CWA Bombshell Empty
MessageSujet: Re: PPV CWA Bombshell   PPV CWA Bombshell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV CWA Bombshell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de CWA Bombshell
» Date fixe de CWA Bombshell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyber Wrestling Alliance :: In Gimmick :: Les Shows-
Sauter vers: